• descriptif des logiciels avec explications d'instalation

    WinRAR est un logiciel de compression capable de créer ou d'extraire des fichiers RAR, ZIP, 7ZIP, CAB et bien d'autres encore. L’algorithme de compression RAR réduit considérablement la taille de tous vos fichiers en toute sécurité. Cette dernière mouture de WinRAR décompresse jusqu'à 30 % plus vite que la version antérieure et l'application prend en charge la progression des tâches à travers l’icône de la barre des tâches de Windows 7. 
     
    Au cas où l'un de vos collaborateurs ne posséderait pas WinRAR, ce dernier permet de créer des archives auto-extractibles ; c'est à dire que les contacts à qui vous envoyez vos archives n'ont besoin d'aucun programme supplémentaire pour extraire le contenu de l'archive. WinRAR répare également les archives endommagées. Mais l'application ne se limite pas aux formats RAR et ZIP puisqu'elle reconnait et d'extrait le contenu d'archives utilisant des formats moins répandus tels que ACE, 7-ZIP, CAB, TAR, ISO, GZIP et BZ2 par exemple.
     
    Instructions : 
    1. Installer: winrar-x64-50b5.exe (64 bit) ou wrar50b5.exe (32 bit)
    2. Copier "rarreg.key" dans le dossier d'installation
    ---> C:> Program Files> WinRAR
    3. Produit enregistré!
     
     
     
    Uninstall Tool vous propose plusieurs méthodes de désinstallation de programmes ainsi que d'autres outils de gestion des logiciels lancés au démarrage de Windows. Tous les composants installés sur votre PC sont classés dans 3 catégories : Applications, Système et Caché. Dans les 3 cas, une liste des éléments installés est générée et il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'action désirée : suppression standard ou forcée.
     
    instrution
    installer uninstall tool setup exe ne pas ouvrire programe apres instalation
    puis installer fichier crak rar en 32 bit ou 64 bit
     
     
    <header style="display: inline-block; position: relative; padding-bottom: 10px; background-color: rgb(252, 252, 252); border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dotted; border-bottom-color: rgb(223, 223, 223); width: 655px; color: rgb(34, 34, 34); font-family: Helvetica;">
    Flashget se place directement dans le top 5 des meilleurs gestionnaires de téléchargements, ses forces résident dans le fait que ce logiciel est performant, stable ! On regrettera juste son interface qui manque un peu d'esthétique.
    </header>
    Flashget est un gestionnaire de téléchargement qui a réussi à s'imposer. Il propose bien des avantages, tout comme MassDownloader il permet de couper le fichier en cours de téléchargement en dix "morceaux" pour accélérer le téléchargement. Il propose également une petite fenêtre dans votre navigateur dans laquelle il vous suffira de glisser les fichiers que vous souhaitez télécharger (comme NetVampire ou GetRight). À noter que beaucoup de personnes se sont heurtées à des problèmes de téléchargement de fichiers corrompus avec MassDownloader et que 90% de ces
    personnes se sont tournés vers FlashGet qui lui ne semble pas avoir ce genre de problèmes.

    Formats supportés par aTube Catcher

    3GP, 3G2, AVI, XVID, MP4, MP3, MP2, WMA, WMV, GIF, FLAC, WAV, PSP, MPG, VOB, OGG, MOV

    Dernière modification: 13/03/13

    • Plus de 60 sites de vidéo supportés
    • Conversion rapide
    • Beaucoup d'options
    • Enregistrement de l'activité à l'écran
    • Convertisseur de vidéo
    • Avec aTube Catcher, vous n’aurez plus besoin d’un navigateur ou d’un gestionnaire de téléchargement pour récupérer les videos en streaming. aTube Catcher est un logiciel gratuit qui vous permet à la fois de télécharger des vidéos en ligne, de faire une capture d’écran, de convertir des vidéo et de graver un CD ou un DVD. 



      -Téléchargement vidéo en ligne : aTube Catcher est un logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos en ligne. Il supporte les vidéo provenant des milliers de sites de partage vidéo entre autre MySpace, Dailymotion, Yahoo, Metacafe, Spike, Megarotic, Glob, RTVE etc. Facile d’utilisation, il suffit de lui renseigner l’url de la vidéo cible pour qu’il se chargera du reste. 
      -Capture écran : Avec ce logiciel, pouvez également enregistrer en vidéo toutes les activités que vous effectuez sur votre 
      PC. Cette fonction est notamment pratique pour la création d’un tutoriel vidéo ou d’une démo de produit. 
      -Conversion vidéo : aTube Catcher inclut aussi un outil de conversion pratique. Avec ce dernier, vous pourrez faire une conversion entre les formats audio et vidéo populaires y compris 3GP, 3G2, AVI, XVID, MP4, MP3, MP2, WMA, WMV, GIF, FLAC, WAV, PSP, MPG, VOB, OGG, MOV et AVI. 
      -Gravure : Si éventuellement vous souhaitez partager vos vidéos, aTube Catcher possède aussi une fonction de gravure. En quelques étapes simples, vous pourrez créer un CD, un DVD ou même un disque blu-ray sans avoir à quitter l’interface. 
      -Enregistrement audio : Enfin, aTube Catcher peut aussi agir comme un véritable dictaphone. Dorénavant avec ce logiciel, vous pouvez enregistrer n’importe quel bruit entendu par la carte son de votre ordinateur et le sauvegarder en un format audio de votre choix. 

      Configurations requises : 

      -Système d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7 
      -Mémoire vive : 512MB 
      -Espace disque : 12Mo 

      Plus : Très complet 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :